Te Puke sans les kiwis 🆓🥝

Comme nous l'avons mentionné dans l'article précédent, le job était dépendant de la météo et donc nos jours de repos également. 
Lors de périodes favorables nous avons pu enchaîner 8 jours de travail. Mais dès que la pluie revenait, nous profitions de nos jours off pour nous occuper de diverses manières. Soit en se détandant au spa/hammam/piscine soit de façon plus sportive en se promenant en forêt ou à la plage. 
Pour se rafraîchir après nos journées de travail, nos afterworks commencés par une baignade, parfois en mer parfois en rivière et se terminés toujours comme vous l'imaginez par un apéro (accompagné de notre cubi de rouge), que ce soit juste entre nous ou avec les copains.  
On oubliait bien évidemment jamais de faire quelques améliorations et réparations sur Maui ! 🚐👨‍🔧👩‍🔧
Puis pour notre dernière soirée nous sommes allé au cinéma voir Avatar, en version originale non sous-titré Of course ! 😁

Nous aurons passé finalement 4 semaines à Te Puke. Après avoir eu notre dose de pluie et de glyphosate, nous repartons en roadtrip afin de rejoindre notre nouveau lieu de travail qui commencera après les fêtes de fin d'année! 

Commentaires

  1. Coucou les globe-trotters, pleins de belles choses ,en vous souhaitant un joyeux réveillon de Noël et de jolies fêtes de fin d’année.
    Vous vous êtes fait un très joli cadeau en partant sous d’autres latitudes.
    Vous en garderez des souvenirs inoubliables . Bisous tonton Ricco et Michéle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire